TIA-606B: Best practice, better business

TIA-606B

La norme d'étiquetage TIA-606-B de la Telecommunications Industry Association, adoptée en 2012, identifie précisément le point d'arrivée de chaque câble dans une installation - étage, salle de télécommunications, panneau de brassage ou bornier

Bien que la norme TIA-606B ne soit pas obligatoire, toujours plus de propriétaires, d'utilisateurs et de concepteurs de bâtiments la demandent et la spécifient, et toujours plus d'entrepreneurs en communication des données en font une pratique standard.

Investir dans la protection de vos clients

Pour les propriétaires de bâtiments, vos clients La conformité à la norme TIA-606B protège leurs investissements dans l'infrastructure de communication des données sous trois formes d'importance.

  1. Dépannage, maintenance et mise à niveau plus rapide, plus facile et à moindres frais. La norme d'étiquetage TI-606-B permet aux utilisateurs et entrepreneurs d'identifier et de suivre les câbles, de résoudre les problèmes, d'effectuer des déplacements/ajouts/modifications ainsi que la mise à niveau de l'équipement en moins de temps et à moindres frais. Plus l'installation est grande, plus ils gagnent de temps et réduisent les coûts.
  2. Protection maximale garantie. Les concepteurs et utilisateurs spécifient de plus en plus la conformité de l'installation à la norme TIA-606-B parmi leurs conditions d'offre.
  3. Plus de flexibilité et de choix. Le respect des normes d'étiquetage assure la cohérence dans l'agencement multi-sites et de grandes installations. Aussi les propriétaires de bâtiments bénéficient-ils de la flexibilité de travailler avec différentes entreprises tout au long de la vie du réseau.

Vous avez des questions ou besoin d'une formation sur ces normes ? Contactez Al Feaster à l'adresse e-mail
al.feaster@newellco.com

Cliquez ici pour lire le dernier article du blog DYMO Industrie

GO
Al Feaster, RCDD

Have question? Ask AI.

ASK NOW